
Le partage, c'est de l'énergie
Février 2023.
Je rencontre un ami au bar d'à côté.
Nicholas et moi avons développé une passion pour l'entrepreneuriat au fil des ans. Nous aimons nous rencontrer et échanger. À l'époque, nos discussions tournaient principalement autour de Symp, la start-up innovante de Nicholas. Symp a pour mission d'aider les gens à mieux comprendre et à rééquilibrer leur santé intestinale grâce à des tests microbiologiques précis. Il est actuellement en lice pour remporter les Belgium Startup Awards. Soutenez-le si vous le pouvez !
Revenons à notre histoire.
On se retrouve, mais cette fois, c'était différent. J'avais une surprise en poche : les tout premiers prototypes de Tof. J'avais réalisé des designs rapides, les avais imprimés et les avais collés sur des échantillons de sachets kraft que j'avais commandés gratuitement. À l'intérieur se trouvaient les premiers prototypes de nos saveurs « Sucré-Épicé », « Teriyaki » et « Original ». À l'époque, « Tof » s'appelait « Jacky », ce qui me plaisait, mais on m'a conseillé de changer de nom plus tard à cause de sa ressemblance avec une célèbre marque de bœuf séché.
En partageant une bière, j'ai expliqué ce que j'avais fait ces dernières semaines.
Nicolas a goûté les prototypes. Je me souviens de l'enthousiasme. Nous avons discuté des améliorations possibles aux recettes, des ingrédients utilisés et de ceux qui pourraient l'être. Tout semblait possible, mais il restait encore beaucoup à faire.
Partager me donne toujours une partie de cette énergie positive et ne manque jamais de me fournir des commentaires précieux.
Je partagerai davantage demain.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.