Coucou đ !
Aujourd'hui, je vais répondre à la question favorite de mon entourage lorsque je leur annonce mon projet, celle qui revient invariablement à chaque discussion.
Elle ressemble Ă ceci : "Tu te lances dans l'entrepreneuriat, d'accord, mais... pourquoi du bĆuf sĂ©chĂ© ?!"
Il n'est pas surprenant pour mes proches que je me lance dans l'entrepreneuriat. Ils savent que je suis passionnĂ© par le monde des start-ups. Je les ai bassinĂ© des dizaines de fois avec une toute nouvelle idĂ©e business rĂ©volutionnaire, diffĂ©rente de la prĂ©cĂ©dente. Du coup, lorsque je leur parle de âTof!, la marque de boeuf marinĂ© sĂ©chĂ©â Ă plusieurs mois dâintervalles et quâils rĂ©alisent que je ne lĂąche pas lâaffaire, ils se demandent pourquoi cette idĂ©e nâa pas rejoint lâautel des idĂ©es abandonnĂ©es.
Mais alors, pourquoi ? Car il est vrai que rien ne me prĂ©disposait Ă crĂ©er un snack super-protĂ©inĂ©. Je nâavais aucune expĂ©rience en production alimentaire, aucun contact dans le secteur alimentaire, et je ne faisais mĂȘme pas tant de sport que ça.
La rĂ©ponse est simple: jâai identifiĂ© une opportunitĂ© de marchĂ© puis je lâai vĂ©rifiĂ©e. Les personnes actives cherchent des snacks maigres super-protĂ©inĂ©s pour se couper la faim efficacement sans culpabiliser. Pour aprĂšs le sport, en dĂ©placement, au bureau, ou mĂȘme Ă lâapĂ©ro.
La semaine prochaine Ă la mĂȘme heure, je vous raconterai comment jâai identifiĂ© cette opportunitĂ© đ et ensuite, comment je lâai vĂ©rifiĂ©e.
Ă plus!